Des places à gagner pour le Festival Muzik’elles ce week-end à Meaux !

La ville de Meaux redeviendra le temps d’un week-end l’antre du meilleur de la musique, ce samedi et dimanche 24 et 25 septembre. C’est déjà la septième édition d’un festival qui avait notamment accueilli l’année dernière les BB Brunes, Gaëtan Roussel, Renan Luce…

Comme d’habitude, le festival fera la part belle aux créations exclusives et aux Cartes Blanches. Raphaël et Yael Naim en auront chacun une dans leur poche, conviant les invités de leur choix. Seront également sur scène le vendredi Camélia Jordana, Irma, Brune et bien d’autres.

Le dimanche 25, Cali aura droit à sa Carte Blanche ! Mademoiselle K viendra avec des invités. Carmen Maria Vega et The Two seront aussi à l’affiche. Parmi les coups de cœur de Muzik’elles, on notera la présence de Clotilde Courau pour sa première vraie représentation, mais aussi Lail Arad et FM Laeti. Sans compter deux scènes découvertes, une brocante musicale, un espace électro, des concerts dans les bars, animations dans les rues, des ateliers pour les lycéens de la ville…

On a 10 places à vous faire gagner par jour ! Il suffit pour cela d’envoyer un mail à fbl@sergemagazine.fr en précisant dans l’objet PLACE MUZIK’ELLES et dans le corps du mail votre nom complet. Bonne chance !

La ville de Meaux redeviendra le temps d’un week-end l’antre du meilleur de la musique au féminin, ce samedi et dimanche 24 et 25 septembre. C’est déjà la septième édition d’un festival qui avait notamment accueilli l’année dernière les BB Brunes, Gaëtan Roussel, Renan Luce…

Comme d’habitude, le festival fera la part belle aux créations exclusives et aux Cartes Blanches. Raphaël et Yael Naim en auront chacun une dans leur poche, invitant les invités de leur choix. Serton également sur scène le vendredi Camélia Jordana, Irma, Brune et bien d’autres.

Le dimanche 25, Cali aura droit à sa Carte Blanche ! Mademoiselle K viendra avec des invités. Carmen Maria Vega et The Two seront notamment aussi à l’affiche. Parmi les coups de cœur de Muzik’elles, on notera la présence de Clotilde Courau pour sa première vraie représentation, mais aussi Lail Arad et FM Laeti. Sans compter deux scènes découvertes, une brocante musicale, un espace électro, des concerts dans les bars, animations dans les rues, des ateliers pour les lycéens de la ville…

On a 10 places à vous faire gagner par jour ! Il suffit pour cela d’envoyer un mail à fbl@sergemagazine.fr en précisant dans l’objet PLACE MUZIK’ELLES et dans le corps du mail votre nom complet. Bonne chance !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.